GTAuto Index du Forum  
GTAuto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTAuto 

_________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________

Merci Windbiker pour la tenue du forum du multipoules
Après ce championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAuto Index du Forum -> Rassemblement des pilotes Gran Turismo -> GTAuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous faire après ce championnat ?
oui Je suis partant pour une nouvelle saison identique.
66%
 66%  [ 4 ]
Non j' arrête le multi-tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Moi je mets GT 4 au placard
16%
 16%  [ 1 ]
Oui je suis partant mais avec des modifications et je vous fais part de mes idées ci-dessous.
0%
 0%  [ 0 ]
moi je suis plus partant pour du hotlap avec une durée pour le réaliser.
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fastgil
Webmaster
Webmaster

Nationalité: France

MessagePosté le: 19/04/2007 21:24:31    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

Voilà après la live je ne sais pas si je reprends le championnat multipoules.
je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont intéressées pour rouler dessus, ou si vous voulez changer quelque chose mais en gardant le système de durée 60 minutes ou autres ....

prenez par au vote et participez à la discution sur la suite du multipoules. Merci !

Qualifs pour les poules ici
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 21:24:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athopost
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2007 21:41:51    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

Oui je suis partant avec un hot lap d'une heure et un multilaps d'11 tours d'une heure aussi tous les deux dans la même semaine Wink
kwaidan
Permis A
Permis A

MessagePosté le: 20/04/2007 09:34:09    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

perso, je préfère de loin le format du hourshot (bravo au mec qui a trouvé çà! c'est nobélisable Laughing ) !!!

Après, je regrette qu'il n'y ait pas plus de choix de combo! On pourrait voir un paquet d'autres caisses sympa sur des circuits moins conventionnels (en ville entre autres)! et pourquoi pas des sessions rallyes multilaps pour les plus téméraires?
test
Permis IA
Permis IA

Nationalité: Europe

MessagePosté le: 20/04/2007 09:43:22    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

kwaidan a écrit:
Après, je regrette qu'il n'y ait pas plus de choix de combo! On pourrait voir un paquet d'autres caisses sympa sur des circuits moins conventionnels (en ville entre autres)! et pourquoi pas des sessions rallyes multilaps pour les plus téméraires?

+1 Rolling Eyes Wink

sinon, et ça me tente déjà fortement, ça sera placard et je retourne ma veste pour passer chez l'ennemi...
Permis B

Nationalité: Belgique

MessagePosté le: 20/04/2007 10:06:24    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

tiens, on ne peut plus voter... Question Confused Confused

je trouve que le système actuel de hourshot et de poules est vraiment bien fait... Mr. Green
en tous cas, c'est super motivant et ça ne demande pas d'investissement insurmontable...
1heure par semaine, tout le monde peut trouver ça !

en tous cas, je dis à l'organisation présente, merci Fast !!!
J'me suis vraiment prise au jeu... et j'adore ce système où on sent la pression qui monte au fur et à mesure des essais et du chrono qui s'égraine ! En plus chui déjà en poule A, alors que demander de plus Rolling Eyes Rolling Eyes

le seul petit bémol, et là je rejoins Kwaidan, c'est la diversité des combos... mais c'est vraiment pour chicaner
fastgil
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20/04/2007 10:22:17    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

Merci je prends note de toutes vos suggestions.
vous pouvez déjà éditer vos messages en rajoutant les cicuites et voitures avec les descriptif exact que vous aimeriez bien voir.
le changement après la live pourra se faire Wink.

alex
Permis A
Permis A

MessagePosté le: 20/04/2007 17:00:03    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

Pourquoi on peut pas voté directement la??? Confused
fastgil
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20/04/2007 17:47:13    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

alex a écrit:
Pourquoi on peut pas voté directement la??? Confused

voilà une formalité que j' avais oublié de mettre le droit de vote aux membres Embarassed
dit moi si c bon alex Wink

xguilx1
Permis A
Permis A

MessagePosté le: 20/04/2007 18:22:26    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

En ce qui me concerne la formule actuelle est déjà excellente! Wink
Le hotlap, on en a déjà assez ailleurs!
Et je ne vois pas comment on pourrais améliorer ce championnat multitours, l'idée des poules étant déjà très bonne et donnant plus de motivations qu'un simple classement
Permis A
Permis A

MessagePosté le: 20/04/2007 18:37:49    Sujet du message: Après ce championnat Répondre en citant

C'est bon, ca marche Mr. Green sinon je serais partant pour une nouvelle saison Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 07:32:42    Sujet du message: Après ce championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTAuto Index du Forum -> Rassemblement des pilotes Gran Turismo -> GTAuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation